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RiseKarma: obtenez des abonnés TikTok et Instagram engagés

Mettre en place une campagne sur TikTok ou Instagram.


Avant toute chose, il convient de prendre le temps de définir en amont le périmètre de sa campagne d’influence sur TikTok et surtout votre cible. Si votre marque souhaite rajeunir son image et capter un nouveau numéro d’audience de la Génération Z, TikTok est le bon endroit pour lancer sa campagne. Comme vu précédemment, l’audience y est plus jeune que sur Instagram. Attention cependant à s’approprier les codes de communication auprès de cette cible, ou à vous entourer des bons créateurs de contenus.


Lancer une campagne de cette envergure, en aussi peu de temps, n’est pas possible sans compter sur des influenceurs et la portée de leur compte. De plus, cette campagne a renforcé d’une amplification en TikTok Ads, permettant d’augmenter la portée de la campagne, et d’avoir un format de vidéo possédant un bouton pour rediriger du trafic.


Ne vous limitez pas à votre simple compte TikTok lorsque vous diffusez vos vidéos : vous pourriez sans aucun problème partager certains de vos contenus sur Facebook, Instagram, Youtube ou encore Snapchat pour donner envie à vos communautés existantes de vous rejoindre sur TikTok.



AIDEZ VOTRE ALGORITHME EN UTILISANT DES OUTILS SPÉCIALISÉS EN ENGAGEMENTS ORGANIQUES.


Il est possible de «booster» son engagement sur les réseaux sociaux en améliorant votre algorithme, et bonne nouvelle, un outil a été créé pour cela: RiseKarma !




  • QUOI? RiseKarma.com : plateforme spécialisée dans l’achat d’abonnés TikTok et Instagram qui donnent de l’engagement (j’aime, vues, commentaires).

  • POUR QUI ? Que vous soyez photographe, acteur, mannequin, addict de fitness, si vous avez une compagnie que vous aimeriez rendre lucrative, ou si vous avez juste l’espoir de devenir influenceur

  • POURQUOI? Améliore votre crédibilité et votre influence sur les réseaux sociaux pour atteindre votre objectif, comme faire connaître vos talents ou faire plus de ventes.

  • COMMENT? RiseKarma ne fait pas que booster votre nombre d’abonnés, il booste aussi votre algorithme pour que vous obteniez un max d’engagement. Ils attirent un max de personnes à vous suivre, ce sont des gens ciblés dans votre niche d’activité.



Choisissez les bons filtres et balises pour votre campagne.


Vous pouvez filtrer par payant ou gratuit, par secteur et par fonctionnalités. Vous pouvez également essayer les thèmes par prix, popularité, et les plus récents. Les thèmes modifient l’aspect visuel de votre site internet comme les balises ou fonctionnalité, mais en aucun cas ou rarement l’interface admin (ou administrateur).


Même les entreprises en ligne ou celles offrant le service d’expédition internationale ne doivent pas négliger les balises de lieu. Au contraire, vous devriez baliser des lieux différents de temps en temps pour attirer les gens de ces régions. Et si vous voulez vous amuser, vous pouvez créer votre propre lieu personnalisé et le baliser.


Si votre entreprise est géographiquement liée à une rue, une ville ou un pays, nous vous recommandons vivement de baliser les lieux sous vos postes. Cela vous permettra d’attirer des abonnés qui vivent à proximité et qui recherchent les services ou les que vous proposez.

Créez du contenu engageant pour votre campagne.


Si vous n’analysez pas toujours vos efforts, vous ne saurez jamais commenter une campagne a fonctionné par rapport à une autre. Avoir une vue d’ensemble de votre activité sur les réseaux sociaux aide à mettre les choses en perspective. Cela implique d’examiner votre contenu le plus performant et d’adapter vos campagnes en conséquence.


Si vous souhaitez augmenter l’engagement, les campagnes qui encouragent les utilisateurs à être actifs sur la plate-forme sont la voie à suivre. C’est là que vous fournissez des légendes qui appellent vos utilisateurs à l’action ou leur posent une question.


Si vous postez le même type de contenu que tous les autres utilisateurs, il y a peu de chances que vous sortiez du lot. Vous devrez trouver votre propre stratégie de différenciation avec les autres producteurs de contenus, que ce soit la manière de mettre en vidéo, chanter ou tout autre élément visuel.

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